Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
Menu
Le souffle du coeur

Le souffle du coeur

Depuis que le destin m’a remis cette chance, que l’éclat d’un verre de vin frais au gré d’un souvenir renaissant, je suis devenue cet éclat de rire claquant, cette mélodie qui tamisent la couleur du ciel, cet air d’enfant joyeux marchant pieds nus sur l’herbe mouillé par des perles de rosée…

Ca suffisait quelques échanges de mots, quelques claquements de verres, des souvenirs se défilant au rythme des mélodies balayées sous le toit, et j’ai aimé entendre tes rires se faufilaient dans les entrailles de mon âme, j’ai aimé me perdre dans ton regard et ne de plus avoir raison, que ma carapace ne pouvait  plus suivre l’extérieur, j’ai aimé parce que tu as voulu un jour…

La lumière se dessine dans un coin, la nuit commence à prendre sa fin, je suis là, à te regarder, on ne savant d’où commencer, entre l’imaginaire et le réel, perdue dans l’éclat de ta présence à travers tant d’années d’absence, tu es le retour sans fin d’un bonheur passé auquel mon cœur donne l’immortalité…

Au bout de quelques temps, j’ai essayé d’être insensible, et de me montrer forte, mais dés ton apparition, la seule envie qui me porte est celle de te serrer fort contre moi, tu m’animes  même si tu sais que mon cœur va céder pour enfin m’abattre dans tes yeux pour ne plus jamais oublier ton regard…

Au coin d’un Amour persistant, je suis toujours accrochée à nos souvenirs, tes yeux caressant encore les miens, les regards se perdent en même temps que le temps…

On a brûlé notre pacte dés l’instant ou l’ombre de ta silhouette se traçait à l’horizon, et parfois je joue au silence pour sentir ton odeur…

Et je me suis soumis à tes souvenirs, à ce frisson froid qui passe comme un éclat, aux caresses de tes lévres au creux de mes oreilles, et c"est ainsi que mon coeur flanche d'amour...