Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
Menu
La dernière fois de chaque fois

La dernière fois de chaque fois

La dernière fois de chaque fois

Tout a commencé le jour ou le soleil m'a tourné le dos, j'ai marché en silence en avalant mes peines, en attendant la lumière du jour...

Un vide à combler les promesses non retenues, à faire une promesse de ne plus promettre, j'ai chuté du plus grand sommet de la vie...parfois il suffit d'un rien, d'une petite pincé de quelque chose pour en perdre son identité...

J'ai un manque énorme de toi, toi ma drogue douce qu'on ne peut m’empêcher de sentir sa nostalgie qui m'écrase, j'ai tant investit dans cette effet invincible que chaque fois est la dernière de chaque fois...

Moi qui ne cesse de se trompé sur mon sort, je ne souhaite que te revoir et te revoir à l'infini, mais mon autre moi, celui caché derrière mon esprit fatigué de cumule de ton refus, qui ne risque d'en finir, me demande de s'en fuir...

J'ai donné à la joie plus que sa valeur, j'ai épargné tant dans la douleur, et j'ai été condamné à mainte reprises d'avoir le bleu dans le cœur parce que à chaque fois je me dis que c'est la dernière de chaque fois...