Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
Menu
Au delà de ce tout...

Au delà de ce tout...

Au delà de toutes les mers, au delà de toutes les croyances, au delà de toutes frontières, au delà de toutes les appartenances, au delà de toutes les religions, j'emprunte ces vols intérieurs on cherchant cette confiance de s'accrocher à toi...

Au delà de toutes les patries, le ciel étoilé au dessus de ma tête, mon imagination semble m’emmener chez quelqu'un d'autre qui te ressemble d'une vue à l'extérieur qui me lie à toi, et je n'ai pas le cœur de tout laisser tomber...

Au delà de toutes les couleurs, qui consiste à peindre mon amour envers toi, à choisir le pardon que la vengeance pour pouvoir briller face à la différence, alors inventes toi vers le meilleur de toi-même pour chaque pas que nous faisons ensemble...

Au delà de toutes les rencontres, des êtres qu'on a testé, d'autres qu'on a utiliser, certains nous on aimer, d'autres qui nous on enseigner, accroche toi à ces êtres étonnant et rares qui vont te rappeler à chaque seconde que la vie vaut la peine d’être vécue...

Au delà de toutes les craintes, je lâche mes peurs et mes défenses, montre moi l'être le plus sensible qui existe en toi, laisse toi se bercer par le flux de cet amour qui nous emporte, afin de pouvoir bien avancer, ose d’être faible dans mes bras, de s'abandonner à mon âme...

Au delà de toutes les lois, créant notre propre voix, révoltons nous contre nos propres démons, délivre moi ton âme à chaque fois que je te serre fort contre moi afin de se convertir en un seul être, j'ai toujours la foi en toi...

Au delà de toutes les différences, je te remplirai d'affection afin que la lumière jaillissent en toi, je cultiverai un jardin fleurie à l'intérieur de ton cœur pour qu'il soit mon Bora-Bora...