Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
Menu
Mes feuilles mortes

Mes feuilles mortes

Mes feuilles mortes

Jour après jour, mes feuilles tombent sous l'effet de l'indifférence, écrasant le paysage d'un bel orage...je me sauve en allant me caché dans la croisière de la nature...

Je m'accroche aux cendriers, en crachant des poussières de la cendre avec un rythme meurtrier, des lumières lointaines me semblent perdre leurs éclats blanc...

Je m’éloigne de l'ordinaire avec des erreurs volontaires, après tout qui suis je? qu'une tisseuse d'illusion, qui a trop peur de s’effondre sur les branches d'autrui...

Jour après jour, mes feuilles s'effacent sur les trottoirs, je ne résiste plus au poids de la vie qui me courbe le dos, aux attentats qui bombardent mon sixième sens...

Après tout, je ne sais plus qui je suis, un arbre en cours de cessation de floraison, pourtant la sève continue a circulé dans mes veines...