Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
Menu
L'Ombre de mes nuits...

L'Ombre de mes nuits...

581558_450004008378683_177912787_n.jpg

Ma souffrance commence là ou la lumiére n'existe pas, là ou je suis prisonniére entreles murs de la reverie, c'est ainsi que je mord le fils de mes souvenirs...

 

Là ou je suis les oiseaux quitte leurs nid,et celà produit un son profond de liberté, on entend ces ailes cassé qui accélérent le rythmme pour se caché dans une pensée Liberté...

Là ou je suis dans ces jours silencieux,tout semblent s'efondre, tout semblent cendre, on sens ce parfum du néant...du désespoire et surtout de déception...Là ou je suis les ondes de mes idées semblent chassé le raisonnement chronique de la vie, tout semblent erré dans l'espace.. .

Là ou je suis, Rien d'autre qu'un fugitif qui s'enfuie de la loi de l'attractivité, je ne fait pas de commande à l'univers que lui semble me réalisé le souhait le plus obscur de ma subcoscience qui est de s'appartenir au corps du passé...