Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
La révolution n'appartient qu'aux esprits vivants
Menu
Que c'est triste...Les Adieux

Que c'est triste...Les Adieux

         556995_404272959618972_687935237_n.jpg

Adieu Amour perdu, Adieu à ses mains tendus qu'on ne cherche plus... Adieu au reves des enfants qu'on a laissé au pont de l'adolescence vers le terrain de maturité...

Adieu à notre couple Amoureux qu'on a entéré avec ces amours mortes...C'est triste mais on ne s'aime plus, on voudrais bien se caché deriére ce coeur qui saigne mais on peut plus...

Adieu à ces mots qu'on se disait, à ces promesses qu'on se tenait...Adieu à tout ces malentendu, à toute ces souffrance...

Adieu à ton ombre qui me suit là ou je suis, Adiieu à ses memes gestes que j'entreprend celà fais longtemps...Désormais je change d'habitude

 

Adieu à toute ces portes ouvertes...je ne trainerai plus parmis ces choses qui parlent toujours de toi...Qui refont les memes geste...

Adieu à ces rencontres du hasard curieux...Qui eméne le coeur en cendre...Que c'est triste les Adieux...